Utilizamos cookies propias y de terceros para gestionar tu visita, si sigues navegando entendemos que aceptas nuestra política de uso de cookies. ¡Gracias!

Aceptar
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

Histoire

El Corral del Indianu a une étoile attribuéé pour la Guide Michelin et aussi deux Soleils par la Guía Repsol, distincions qui confirment son succès.

José Antonio Campoviejo (Cangas d'Onís, 1969) est un génie fou. Peut-être il n'est pas, mais il pourrait l'être. Ses cheveux ébouriffés, sa manière de transmettre l'émotion quand il parle de cuisine, sa préoccupation constante. Son obsession pour la ponctualité, la propreté. Ses créations, comme «poule aux huîtres intérieures à l'état pur», une «montagne radicale de la terre et la mer. Que vous pouvez aimer ou détester " sont un exemple de son originale cuisine.
L’amour de Campoviejo pour la cuisine e né dans son service militaire, une passion qui est grandie à son retour à travers les magazines et les livres que son partenaire et chef de salle d' El corral, Yolanda Vega, portait à ‘El Español', le restaurant où il chef a commencé à perpétrer ce qui est maintenant une des cuisines les plus parfaites de l’Espagne.

Des foies gras tremblants, ses fabaricas, -plat qui a développé aux côtés d'un technicien dentaire que lui a enseigné des méthodes pour créer la base pour la conception de Fabas qui goutent à ‘andaricas’ (crabes) – son ‘pote non structuré’ où son unique ‘fabada’ sont quelques-uns des plats qui ont donné la gloire et le prestige à El corral del Indianu.
Fleurs, couleurs et formes parfaites sont fondamentales dans chacun des plats. José Antonio Campoviejo est un défenseur inconditionnel des produits biologiques, du évoquer la nature dans ses plats et, à travers ceux-ci, du voyager dans l’histoire sapide et sauvegarder les premières sensations gustatives. «Si cet objectif entre en équilibre avec la cuisine, l'excitation vient".

Histoire El Corral del Indianu
Site Officiel de la Principauté des Asturies diseño by idearedonda.com

Méntions légales | El corral del Indianu © José Antonio Campoviejo | Plan du Site | Este establecimiento está inscrito en el Registro de empresas y actividades turísticas del Principado de Asturias